Prenez conseils de nos professionnels de Speedy Clean Inc pour surmonter toutes les taches qui impliquent un nettoyage commercial avec une organisation préalable, une motivation et des bons produits, ça devient très agréable, vous ferez ces corvées en un clin d’œil.
Voici plusieurs astuces pour vous faciliter la vie :
Planifier : c’est la clé de tous
Faire la liste des taches par priorité que l’on veut faire dans chaque pièce, puis estimer le temps prévu pour les exécuter. Soyez réaliste, on programme des blocs de temps de 2-3 heures et on y assigne les tâches.
Impliquez la famille
L’union fait la force. On distribue les tâches en fonction de l’âge et des habilités de chacun des membres de la famille. On propose une récompense d’encouragement ou une sortie diner pour rendre le travail plus stimulant. Personne ne veut salir les mains pour rien.
Procurez-vous les bons produits
Faites l’inventaire de ce que vous manque comme sacs à poubelle, boîtes de rangement, les gants, les produits liquides, les chiffons etc. ainsi les outils de travail lourd comme nettoyage de sofa ou du tapis, Si vous avez besoin d’équipement spécialisé pour ce type des taches lourdes, allez les chercher plutôt le jour avant. N’oubliez pas d’utiliser des produits qui vous faciliteront la vie.
Désencombrez avant de nettoyer et saisissez l’occasion pour décider si vous gardez ou si vous vous débarrassez de ces objets.
De quoi a-t-on besoin?
Un bon nettoyeur tout usage, un nettoyant pour vitre, un plumeau, un sceau, une vadrouille, des gants de caoutchouc, une poubelle, des bacs ou sacs pour le recyclage, des boîtes pour les choses à donner, à réparer, des torchons et éponges, votre aspiro et sacs de rechange.
Groupez et transportez tout ce que dont aurez besoin dans un grand sac, vous n’aurez pas à faire le va-et-vient pour vos nettoyants,
Bon ménage.
#Ménage commercial
#Ménage entreprise
#nettoyage commercial